Dans une confession porno, Juliana expliqua qu’elle tapa dans l’œil d’une haute personnalité qatari qui lui a quasiment déployée le tapis rouge dans un établissement 5 étoiles. C’est donc dans une suite prestigieuse qu’elle s’est faite défoncée pendant des heures par ce richissime homme d’affaires.
Le mec, très vicieux, proposa même de fortes sommes d’argent à Juliana afin qu’elle accepte de satisfaire ses fantasmes les plus tordus. Mais c’était mal connaître l’étudiante qui déclina cette offre en or, considérant que ce serait une forme de prostitution. Toutefois, c’est seulement l’argent du richard qu’elle refusa d’empocher car elle se disposa à satisfaire tous les fantasmes de celui-ci, sans aucune contrepartie financière.
Ses tendances bisexuelles
Il est arrivé certaines fois que Juliana se retrouve dans une chambre d’hôtel avec un homme, avec en plus une femme. Et souvent, il s’agissait de l’épouse de l’homme rencontré. Elle participa ainsi à plusieurs parties à trois et, petit-à-petit, s’affirma dans la bisexualité. Aux dires de Juliana, après sa toute première expérience de trio sexuel, elle commença à privilégier les rencontres sexe marquées par la présence d’une fille.
Toutefois, l’étudiante précisa qu’elle n’a jamais pris son pied avec uniquement une gonzesse et qu’il y a toujours eu un homme. Elle veut à l’avenir découvrir les plaisirs d’une partie 100% lesbienne et promet se confesser plus tard sur le web.